Zuringstraadt 12
3053 JT Rotterdam
Hollande
Site Web : http://www.liberty-fabrics.nl

Le ouatinage est l’opération qui permet à un fabricant de matelas de lier ensemble différentes couches de matière pour fabriquer ,plateaux piqués et plates bandes de matelas.
Nous vous proposons de bénéficier du savoir faire de la société Jenny Quilting system.

Jenny Quilting System (JQS) est spécialisée dans la rénovation et la modernisation des machines à aiguille multiples Steppex.
Ces machines à piquer peuvent être à double point de chaînette ou à points noués.
Le cas échéant, Jenny peut aussi fournir des machines de piquage multi-aiguilles d’occasion reconditionnées et entièrement remises à neuf.

Un reconditionnement de machine est total : démontage complet, remplacement de tous les paliers, roulements, porte-navettes ou écarteurs… Les machines sont aussi repeintes à neuf. Ces révisions sont faites soit pour le compte du propriétaire de la machine soit pour la proposer à la vente.

Jenny Quilting Systems adapte aussi une commande numérique à toute machine à ouatiner. Cette commande utilise des composants standards et permet de créer simplement soi-même tout nouveau dessin de piquage. Elle se pilote facilement grâce à son interface Windows.

Jenny Quilting Systems réalise aussi toutes les pièces détachées pour les machines Steppex High-Speed, Sprint et Duplomat S et D. De nombreuses améliorations permettent de rendre plus économique les machines Steppex: Porte-navettes, paliers polymères, écarteurs,…

Depuis quelques, année, JQS propose aussi des machines permettant la création de rouleaux sandwich isolant thermique pour l’industrie du bâtiment.

Pour accompagner votre production de piquage/ouatinage, la société HOULET vous propose aussi le Fil LIBERTYet les cocons LIBERTY.

Retour à l'index | Nous contacter

Mentions légales | Copyright@Digispot78.fr